Excite

Sélection de vêtements d'allaitement

Après 9 mois de grossesse, maman est très heureuse de voir enfin son bébé et de pouvoir commencer un autre type de relation, dont l'allaitement est une composante essentielle. Mais, en même temps, elle a envie de porter des vêtements un peu glamour. Et puis, allaiter bébé discrètement en société, c'est parfois un peu compliqué. C'est pourquoi les systèmes ingénieux ont été mis en œuvre par les fabricants de vêtements d'allaitement, pour une utilisation en toute discrétion.

En fait, la plupart des vêtements proposés par les spécialistes ont deux usages : vêtement de grossesse et vêtement d'allaitement. Vous pourrez ainsi trouver des pyjamas, des chemises de nuit (si élégantes que l'on pourrait les confondre avec des robes), des Tshirts, des robes et même un maillot de bain.

Beaucoup de vêtements d'allaitement sont en forme de cache-cœur, mais d'autres systèmes ingénieux permettent de varier les encolures, avec des ouvertures sur les côtés, cachées par de zips ou des rabats. Vous pouvez également trouver des tops, très décolletés, associant un vêtement et un soutien-gorge d'allaitement, adaptés aussi pour les fortes poitrines, et que vous pourrez porter seul ou sous d'autres vêtements.

Enfin, une femme enceinte ou allaitant son bébé peut aussi être élégante lors de cérémonies (baptêmes, mariages, dîners, etc.), c'est pourquoi des fabricants ont mis au point pour vous des robes très élégantes, dans des styles aussi divers que hippie chic ou tunique mini, robes longues ou courtes, romantiques ou classe. Quel que soit votre style, vous devriez trouver les vêtements d'allaitement pratiques !

Photo : Raphael Goetter (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016