Excite

Sephora x Pantone

Les deux nouvelles couleurs Pantone de 2016, Rose Quartz et Bleu Serenity, offrent un beau partenariat avec Sephora.

Les collections se préparent. Les nouveautés sortent en magasin, qu'elles soient vestimentaires, beauté et maquillage. Pantone déclare une teinte chaque année. En 2016, elles sont deux, un rose et un bleu, soit Rose Quartz et Bleu Serenity. Deux magnifiques couleurs aux teintes pastel qui sont superbes pour une collection de maquillage. Sephora s'associe avec Pantone pour une collection exclusive.

Tout sur Sephora, boutiques et eshop.

Teintes pastel, tons soleil, ce sont les couleurs qui vont habiller teint, yeux, lèvres, ongles pour cette fin d'hiver et début de printemps. Sephora et Pantone s'allient pour une nouvelle collection de maquillage. L'annonce officielle a été actée. Les yeux s'orneront de couleurs pastel poudrées et de teintes ensoleillés avec une palette, Modern Watercolors Eye Palette, contenant 24 nuances brillantes ou mates, de l'orange au jaune, en passant par les tons de pourpre. La formule a été enrichie en vitamine E pour nourrir les paupières. Les lèvres s'habilleront de six couleurs pastel très hydratantes, le tout dans un coffret, Modern Watercolors Lip Glosset Set. Le Rose Quartz sera girly. Le Bleu Serenity très futuriste en matière de maquillage. Pantone ne sera pas en reste car pour afficher ce bleu sur les lèvres, des conseils seront dispensés pour que ces deux couleurs s'intègrent dans la routine make-up, sans fausses notes. Premières suggestions de Pantone, il suffit de juxtaposer les tons avec un trait fluo donnant ainsi un contraste osé. Les textures métalliques, mates, glossy donneront de l'instensité au maquillage dans un mélange joué à la perfection.

Le packaging est également très coloré reprenant les deux couleurs phares. La date de lancement de la collection de maquillage Sephora x Pantone n'est pas encore communiquée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017