Excite

Tout sur la marque Sergent Major

L'HISTOIRE SERGENT MAJOR

Sergent Major est une entreprise familiale créée en 1987. Elle est destinée à l'habillement des enfants de tout âge, de 0 à 14 ans.

Le logo Sergent Major, à ses débuts, reprenait les soldats de plomb, qui correspondent à l'univers de l'enfance. Ce logo a évolué au fil des années pour devenir plus dynamique et correspondre à l'air du temps et aux vêtements colorés de la marque. Le chapeau et la plume sont les emblèmes de Sergent Major.

La marque s'est spécialisée dans les vêtements confortables, colorés pour les enfants. La sécurité est un des éléments qui prime pour Sergent Major. Tous les vêtements qui sortent des usines font l'objet de contrôles très approfondis. Les vêtements correspondent aux codes très précis des âges des enfants. Les plus petits ne risquent pas d'être mis en danger par des accessoires sur les vêtements qu'ils pourraient avaler.

LES COLLECTIONS SERGENT MAJOR

Premiers pas, école, les vêtements pour les enfants doivent être adaptés pour tous les grands moments de leur vie. Des vêtements confortables mais colorés et modernes sont issus des collections Sergent Major. Les matières utilisées, comme le jean, le coton, le jersey, pour les vêtements permettent aux enfants de bouger.

Pour les filles, des tons de rose, de violet, du blanc, de l'oranger sont les couleurs dominantes.

Pour les garçons, le bleu du jean se retrouve sur les t-shirts, les chemises, mais aussi le kaki, le vert d'eau ou le gris.

 

LES BOUTIQUES SERGENT MAJOR

Les boutiques de la marque offrent un véritable confort visuel et surtout une douceur qui convient aux enfants et aux mamans. Les boutiques sont situées dans toute la France. Afin de trouver la plus proche de son domicile, il suffit de se rendre sur le site Sergent-Major.com où les 280 boutiques françaises et la centaine de boutiques internationales sont répertoriées.

LA FIDELITE RECOMPENSEE

Entrer dans une boutique Sergent Major et acheter les vêtements de la marque permettent d'être un client reconnu. Sergent Major récompense ses clients avec une carte de fidélité. Pour un Euro dépensé, un point est attribué. Dès que les 200 points ont été atteints, un chèque de 10 € est attribué. Les achats effectués en période de soldes sont comptabilisés sur la carte.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016