Excite

Sessùn: une marque à découvrir

Pour toutes les adeptes de la mode, une nouvelle marque de prêt-à-porter commence à faire sensation dans l’Hexagone auprès de la clientèle féminine, elle s’appelle Sessùn.

La nouvelle griffe montante du marché de la mode en France a été créée en 1995 presque par hasard par une jeune styliste, répondant au nom d’Emma François. Sessùn commence à produire des vêtements en Amérique du Sud. Très vite, la marque connaît un véritable engouement et la créatrice décide alors d’installer ses ateliers de fabrication à Marseille. En 2000, Emma François obtient le prix du jeune créateur et se lance à la conquête du marché de la mode. Aujourd’hui, près de 600 points de vente sont répertoriés aux quatre coins du monde.

Le style? Une mode à la fois chic et casual qui mise sur le confort et la qualité des vêtements endossés sans toutefois faire l’impasse sur l’élégance et le féminisme. Les modèles sont simples, indémodables (pulls en coton, veste en cuir) et les prix affichés sont raisonnables. Pour accompagner vos tenues, de nombreux accessoires et paires de chaussures sont également proposés à la vente. En France, la marque est disponible dans trois boutiques à Paris (30 rue de Charonne), Marseille (6 rue Sainte) et Aix-en-Provence (10 rue Courteissade).

Pour plus d’informations sur les collections Sessùn, rendez-vous sur le site de la marque: www.sessun.com.

Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016