Excite

Sex and the city: Charlotte fait du shopping chez Belk

L'actrice, qui tient le rôle de Charlotte dans la série "Sex and the city", s'associe à la chaîne américaine Belk pour la création d'une gamme destinée aux femmes. Ce partenariat intervient quelques semaines après la sortie du film "Sex and the city" au cinéma.

Après le lancement de Covet, parfum de Sarah Jessica Parker, la direction des magasins Belk a annoncé, le 2 juin dernier, le lancement d'une ligne de vêtements pour l’automne, avec Kristin Davis. Simplement baptisée "Kristin Davis", la collection sera distribuée dans les boutiques Belk (sur le sol américain) et sur le site de la société.

La nouvelle ligne sera constituée de robes chics et de jeans décontractés. Des accessoires et chaussures viendront accompagnés le tout. Les pièces seront vendues entre 38 et 240 dollars.

Kristin Davis a eu un coup de cœur pour la marque, qu’elle connaît sur le bout des ongles: "J’ai grandi en faisant mon shopping chez Belk. C’était le plus beau magasin que nous avions dans le voisinage. Je mettais tout mon argent de poche de côté pour pouvoir y acheter des vêtements".

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016