Excite

Sex and the City: souhaitez-vous connaître la fin?

Ne continuez pas à lire cet article, à moins d'être certaine que vous souhaitez savoir ce qu'il se passera dans la version cinématographique de votre série fétiche "Sex and the City" qui sortira le 30 mai prochain aux Etats-Unis.

Découvrez les photos du film

Vous avez décidé de savoir? Ok. Un des personnages principaux va mourir et il y a de fortes chances pour que ce soit une des héroïnes, à moins qu'il ne s'agisse de l'un de leurs compagnons.

Seulement voilà: Cynthia Nixon, qui aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, a bien précisé que la perte d’un être cher dévasterait Carrie, le personnage qu'incarne Sarah Jessica Parker. "Un personnage meurt dans le film. Il y a une perte vraiment difficile à supporter. Quelque chose de vraiment signifiant va arriver à Carrie, et ça va vraiment la pousser à se poser des questions sur elle-même", explique l'actrice.

D'un côté, on est content d'en savoir un peu plus, et de l'autre, on a un peu peur de cette mauvaise nouvelle... Sur qui va s'acharner ce triste sort: Charlotte York (Kristin Davis), qui souffre de complications au cours de sa grossesse? Samantha Jones (Kim Cattrall), a qui l'on a diagnostiqué un cancer du sein? Mr Big (Chris Noth), qui doit subir une opération à cœur ouvert?

Découvrez un petit morceau savoureux du film:



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016