Excite

Sex shop ou love store telle est la question

 

Le sex shop source d’inspiration intarissable

C’est un fait les sex shop se démocratisent, plus besoin désormais de raser les murs et d’y aller à la nuit tombée en tenue de camouflage ou presque. Les désirs et fantaisies sexuels s’assument au grand jour. Pour preuve, on retrouve désormais ces petits gadgets jusque dans nos salons lors de vente à domicile. Les temps changent et chacun assume au grand jour sa sexualité, lesbiennes, hétérosexuels, homosexuels tout le monde s’y met.

Les nouveaux supermarchés...du sexe

Les sex shops sont rebaptisés pour l’occasion en love store ou supermarché du sexe. Et oui ces magasins du sexe et ses plaisirs ne sont plus réservés en exclusivité à ces hommes autrefois qualifiés de pervers. Désormais les femmes, elles aussi sont clientes et friandes de leur love store. Le fétichisme et les relations S.M s’affichent et se répandent comme une trainée de poudre. Une odeur de souffre direz-vous ? Non, on peut enfin dire sans avoir à rougir que le sexe n’est pas que procréation. Que nenni, il y a d’abord et avant du tout du plaisir avoué, reconnu et revendiqué.

Que trouve-t-on dans un sexe shop ?

Le sex shop propose nombre de gadgets sexuels, des boules de geishas, godemichés de toutes tailles et toutes formes, des poupées gonflables pour hommes et femmes, des films pornographiques compilant tout ce qui existe en matière de tendances voir de "déviances sexuelles "à visionner sur place ou chez soi. La mode est, elle aussi revisitée toujours présentée avec accessoires, chaussures, bottes et tenues plus que suggestives. Des aphrodisiaques et bien d'autres choses encore. En y regardant de plus près chacun y trouvera un thème, son thème source d’inspiration. Le sexe redevient un jeu au sein de chaque couple quel que soit son appartenance sexuelle. Un jeu qui ne se joue pas forcément qu’à deux. On ose enfin parler de ses fantasmes et de la meilleure façon de les réaliser. Les tabous tombent, les inhibitions sont rangées au placard.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016