Excite

Comment s'habiller après 50 ans ?

Certaines femmes ont du mal à s'habiller après 50 ans, il faut dire qu'elles ne peuvent pas porter n'importe quel vêtement. Il n'y a cependant pas d'inquiétude à avoir, car il existe de nos jours des habits qui sont ultra tendances et qui leur conviendront parfaitement. Il suffit de savoir les sélectionner !

La couleur des vêtements

Pour bien s'habiller après 50 ans, il faut savoir que le choix des couleurs a son importance. En effet, il est préférable de se tourner vers des tons naturels et clairs comme par exemple le beige. Les coloris plutôt extravagants tels que le rose sont davantage réservés aux jeunes, la plupart d'entre eux aiment se faire remarquer et mettre leur corps en valeur.

Choisir des coupes fluides

De petites rondeurs commencent à faire leur apparition avec l'âge (en particulier à cause de la ménopause), c'est la raison pour laquelle il faut tout faire pour les camoufler. Le mieux est de sélectionner des habits fluides et dans lesquels on se sent à l'aise en toutes circonstances. Avec des vêtements serrés et qui collent à la peau, ce ne sera certainement pas le cas.

Des habits sans strass ni paillettes

S'habiller après 50 ans consiste à porter des habits à la fois simples et passe-partout. De ce fait, il faut laisser tomber tout ce qui brille, notamment les strass et les paillettes. Il est bien sûr possible d'en avoir quelques-uns, mais il ne faut pas exagérer non plus. Quoi qu'il en soit, l'important est de sentir bien peu importe la situation.

Les vêtements à éviter

Pour les femmes qui souhaitent s'habiller après 50 ans de façon correcte, il ne faut pas sélectionner des habits qui soient sexy ou trop courts (pantalon taille basse, top au nombril, minijupe...). En ce qui concerne les chaussures, rien n'empêche de porter des talons hauts à condition que ces dernières soient confortables.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016