Excite

S'habiller en Lacoste pour échapper à la lourdeur

S'habiller Lacoste, c'est le choix de rester classique, mais le chemisier français se donne une image moins étriquée avec des collections aériennes.

C'est dans l'air

Apparemment c'est dans l'air. Un peu à l'image d'Apple, Lacoste libère notre genre humain de l'attraction terrestre qui nous cloue au sol, du moins en pub, avec l'air comme vecteur. Les attitudes aériennes des mannequins Lacoste invitent à la légèreté, pas à la frivolité.

Les collections Lacoste pour femmes se détachent un peu du sempiternel polo à croco, sans pour autant révolutionner la mode. Les couleurs sont vives et contrastées par des vestes courtes et sombres ou du blanc de la tête aux pieds. Pas de carreaux, ni de motif dérangeant, quelques rayures mais pas de frivolité. Les chaussures sont plates et la bouche entrouverte pour ne pas faire gourmande, juste une bouchée de couleurs comme des macarons Ladurée.

Tout une gamme

Pour qui aime rester classique et chérit le choix des matières de Devanlay, Lacoste apporte le résultat de l'équation tout étant abordable. Depuis les années 20 et l'apparition de sa célèbre chemise, René Lacoste et ses successeurs ont gardé une ligne quasiment inchangée après l'invention du polo par Monsieur Lacoste. Avec les modèles féminins, cet apport de fantaisie ne fait pas de mal.

Rendez-vous sur le site internet du chemisier français pour faire votre choix. Pour l'hiver, Lacoste appelle ça la Wintertronic: si c'est pas dynamique et jeune ça!

Lacoste c'est aussi une gamme élargie de parfums, d'accessoires, de chaussures, de maroquinerie et de linge de maison.

Photo: lacoste.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016