Excite

S'habiller avec une petite poitrine pour être sexy

Même si la plupart des hommes aiment les poitrines généreuses, les femmes avec une petite poitrine ne sont pas forcément androgynes et peuvent être sexy. Il suffit juste de se mettre en valeur et de savoir comment s'habiller avec une petite poitrine pour montrer ses atouts et se sentir belle et à l'aise dans son corps.

Les femmes ayant une petite poitrine sont très souvent minces et peuvent trouver à s'habiller assez facilement. Elles doivent avant tout se concentrer sur la lingerie pour se sentir séduisante et sexy. La poitrine est ainsi mise en valeur et non dissimulée. Les soutien-gorges sont choisis dans les gammes Push-up, Oush-up, balconnet ampliforme corbeille ou paddé car ils permettent d'avoir l'impression d'avoir gagné un bonnet. Les bretelles peuvent également être remontées pour que la poitrine se voit plus. Parmi les marques intéressantes, Agent Provocateur peut sembler hors de prix, mais Princesse Tam Tam tire son épingle du jeu. Associé avec un t-shirt moulant ou décolleté, le côté sexy est assuré car la poitrine est remontée, et surtout maintenue en douceur.

Niveau camouflage, la petite robe noire est idéale, choisie moulante et cintrée à la taille, au niveau des genoux, avec des escarpins, elle fait un corps de rêve. La robe tube, la robe bustier, le col roulé sont des vêtements qui rendent une poitrine menue sexy. Le col roulé peut être moulant pour un effet seconde peau. Complété avec une jupe, il se révèle romantique. Le bustier dénude les épaules, le haut du buste et le cou. Des hauts également plissés au niveau de la poitrine peuvent également faire illusion.

Sans soutien-gorge, un chemisier légèrement transparent laisse entrevoir la poitrine. Le décolleté en V très profond ou un blazer sans rien dessous est le must pour être séduisante.

Tous les hauts peuvent être portés avec des jupes, des jeans, des pantalons qui moulent les fesses, des pantalons larges à bretelles ou cigarettes.

Savoir s'habiller avec une petite poitrine n'est donc plus réellement un souci car on peut assumer ou tricher mais dans tous les cas, tous les vêtements iront. Les femmes avec une poitrine menue n'ont pas les seins qui tombent.

Attention à la télévision

Des émissions nous montrent bien souvent des femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique pour la pose d'implants mammaires car elles ne supportent plus leur petite poitrine. C'est souvent une source, pour elles, de stress et surtout de mal-être car elles ne se sentent pas séduisantes. Les jeunes filles, en construction et qui commencent à vouloir séduire, doivent donc faire attention à ce qui est imposé et suivre les conseils pour savoir s'habiller avec une petite poitrine sans pour autant tomber dans l'exagération.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016