Excite

Shampoing sec : explications et mode d'emploi

Le shampoing sec arrive bientôt dans nos rayons pour notre plus grand bonheur. Finis les longues séances de pose, les cheveux mouillés même en plein hiver, le shampoing sec révolutionne l'univers capillaire. Voici donc tout ce qu'il faut savoir et quelques conseils pour bien appliquer ce nouveau shampoing top tendance.

Le shampoing sec débarque bientôt dans les rayons de nos grandes surfaces. Pratique et efficace, ce shampoing possède bien des atouts pour faciliter notre quotidien et pour prendre soin de nos cheveux rapidement.

Qu'est-ce que le shampoing sec?

Le shampoing sec est composé de poudres d'amidon de maïs, de riz ou d'avoine qui se présente sous forme de spray. Il se vaporise sans contraintes à la racine des cheveux afin de leur donner un coup de fouet et une belle brillance. En effet, il absorbe directement et avec précision le sébum capillaire pour rendre les cheveux plus propres en un clin d'oeil. Un grand nombre de marques lancent donc leur gamme pour nous proposer des shampoings secs très performants et fiables.

Comment utiliser un shampoing sec?

Il faut avant tout savoir que le shampoing sec ne lave pas véritablement les cheveux. C'est plutôt une solution de dépannage rapide qui nettoie partiellement la fibre capillaire.

Il s'applique donc entre deux shampoings ou pour un nettoyage rapide de la chevelure. En quelques vaporisations sur la zone concernée, le shampoing sec fait des merveilles !

Pour quel type de cheveux

Le shampoing sec peut être utilisé pour n'importe quel type de cheveux car il ne soigne pas mais nettoie seulement.

Le shampoing sec

Le shampoing sec est donc une révolution dans le monde de la coiffure. En quelques pressions et vaporisations, les cheveux retrouvent un coup de fouet et sentent bon le propre. Il est donc idéal pour un nettoyage express des cheveux avant une sortie ou pour leur donner un coup de frais.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016