Excite

Sharon Stone dans la capitale parisienne

Si Sharon Stone est à Paris, c’est pour accumuler les séances photos avec les magazines en vue des prochaines couvertures pour le Festival de Cannes.


Découvrez Sharon Stone dans notre galerie photos

L’américaine sait allier l’utile à l’agréable, et profite de son escapade parisienne pour renouveler sa garde-robe printemps-été 2008. Une visite chez Fred, le fameux joaillier de la place Vendôme, où l'actrice semble avoir passé un bien agréable moment ; puis à la boutique Cadolle, rue Cambon, antre des merveilles de la lingerie féminine ; le temps de flâner du côté du Jardin du Luxembourg et voici Sharon Stone partie pour la Fondation Cartier, où elle profite, en compagnie de son amie Inès de la Fressange, de l'exposition de Patti Smith. Elle n’oublie pas de faire un détour chez Dior et Fendis.

Hier à 19 heures, elle a pris la parole à la Cité de la réussite, colloque qui se tient tous les ans à la Sorbonne et au Sénat. Et a engagé le débat sur la lutte contre le Sida. Plus tôt dans la journée, à 11 heures, une autre invitée prestigieuse a pris la parole : sa Majesté la Reine Rania de Jordanie évoqua son engagement pour venir en aide aux plus pauvres.

Crédit photos: abaca

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016