Excite

Comment porter un short pour femme ?

Le short pour femme est l'un des vêtements indispensables en été. Il est de nouveau très tendance depuis quelques années, à condition bien sûr de savoir comment le porter. En effet, il existe de petites astuces pour mettre en valeur un short et avoir du style, il suffit de suivre quelques règles.

Les vêtements qui peuvent être portés

Pour porter un short pour femme avec élégance, il faut oublier les hauts avec un décolleté et opter pour une tunique ou un tee-shirt. Avec une ceinture, c'est magnifique. En ce qui concerne les chaussures, les escarpins donnent un côté sexy. Pour celles qui sont grandes, les ballerines et les sandales sont parfaites, elles sont orginales et confortables.

La forme et la matière d'un short pour femme

La forme d'un short pour femme n'est pas à prendre à la légère, il est important que ce denier soit bien ajusté aux fesses et qu'il ne serre pas trop au niveau des cuisses. Pour ce qui est de la longueur, celle-ci dépend des goûts de chacune. Ainsi, le short peut être court, mi-long, ou arriver en dessous des cuisses. La matière est aussi une question d'envie, que ce soit le cuir, le tissu, le jean... tout est permis, il n'y a pas de limite.

La couleur d'un short pour femme

Les femmes qui aiment se faire remarquer trouveront leur bonheur avec un short de couleur fluo. En plus des teintes unies, il existe également des vêtements avec des motifs qui sont très jolis. Attention cependant car les fleurs et les pois ont un effet grossissant.

Un vêtement pour toutes les occasions

Le short pour femme est un vêtement qui a la particularité de pouvoir être porté pour n'importe quelle occasion, il est néanmoins conseillé d'attendre qu'il fasse suffisamment chaud si l'on ne veut pas tomber malade. Il convient tout à fait pour un anniversaire, une fête, ou simplement pour la vie de tous les jours.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016