Excite

Silk Epil 7 de Braun, l'épilation sous l'eau

Au fil des années, Braun a fait évoluer son Silk Epil pour plus de confort concernant l'épilation des femmes. Moins de douleurs, une plus grande efficacité, le Silk Epil 7 se caractérise par son utilisation sous l'eau, permettant ainsi de traiter les poils les plus courts pour des jambes parfaites.

L'eau chaude apaise la douleur et les tiraillements de la peau. Elle possède même un pouvoir relaxant, surtout si elle est associée à des huiles essentielles. Utiliser l'épilateur Silk Epil 7 de Braun sous la douche ou dans le bain constitue un véritable confort car la peau est moins sensible.

Les performances du Silk Epil 7 Wet & Dry permettent à l'épilation d'être un véritable plaisir. La technologie Close-Grip assure une épilation douce et efficace, puisque les poils les plus courts, 0,5 mm, et fins sont atteints. De plus, grâce aux 40 pincettes, on accède à tous les angles de la peau. La lumière Smartlight dont est pourvu le Silk Epil 7 ne laisse passer aucun poil.

La tête de l'épilateur est pivotante, donc flexible en avant et en arrière de 15 degrés pour atteindre très facilement les contours de la peau, rendant ainsi l'épilation plus confortable sans contorsion. La position idéale est d'ailleurs maintenue.

La coque hermétique assure un maximum d'hygiène lors de l'utilisation ou du nettoyage sous l'eau. La vitesse est réglable selon le besoin. L'épilation peut donc être très douce. Le temps de recharge est rapide et peut être effectué en une heure. On peut enlever tous les poils où et quand on le veut grâce à ses 40 minutes d'autonomie.

Préparation de la peau

Même si le Silk Epil 7 assure une épilation sans douleur, la peau peut être néanmoins préparée avec les lingettes Olay/Olaz qui détendent l'épiderme. Pendant l'épilation, la peau est massée et apaisée. Le Silk Epil 7 de Braun a été testé dermatologiquement, il convient donc à pratiquement toutes les peaux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016