Excite

Où peut-on faire une simulation de coiffure gratuite en ligne ?

Il existe aujourd'hui des sites qui permettent de faire une simulation de coiffure en ligne et gratuitement. Cela permet de tester de nouvelles coupes de cheveux avant d'aller chez le coiffeur, c'est donc un procédé qui est très efficace. Que ce soit au niveau de la couleur des cheveux, de leur longueur, ou encore de leur forme, on peut tout se permettre.

Une simulation de coiffure avec Coiffure Studio

Peur de tenter une nouvelle coupe de cheveux ? Pas de panique, Coiffure Studio (coiffurestudio.com) est là pour nous aider à travers des centaines de modèles ! Après avoir trouvé la coiffure idéale, il est possible d'envoyer celle-ci à des amis, de la sauvegarder et de l'imprimer. Pour accéder à ces fonctionnalités, il faut simplement créer un compte. À noter que tout est gratuit.

Coiffeur-virtuel.com, parfait pour une simulation de coiffure

Pour profiter de ce simulateur virtuel, il suffit de se rendre sur coiffeur-virtuel.com puis de télécharger une photo de son visage. Ensuite, il faut sélectionner une coupe de cheveux et la glisser sur la photo en ajustant la taille pour voir ce que ça donne. Il est possible de faire autant d'essais que l'on veut sans pour autant payer, il n'y a pas de limite.

Le site journaldesfemmes.com pour changer de tête

En allant sur les rubriques " Beauté " puis " Coiffure " (journaldesfemmes.com/beaute/changez-de-coiffure), nous avons accès à 40 modèles de coiffure. Il y a entre autres des coupes garçonnes, des carrés plongeants, des chignons... et bien plus encore. Que ce soit pour les hommes, les femmes et les enfants, des coiffures sont disponibles pour toute la famille et gratuitement.

Un système ingénieux et efficace

Il y a de nombreux avantages à faire une simulation de coiffure en ligne, à commencer par le fait de ne pas avoir de mauvaises surprises. De plus, on sait exactement ce que l'on aura pour le prix déboursé. Pour finir, la plupart des sites proposent cette option sans argent en contrepartie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016