Excite

Site berceaux bébé, notre sélection

Les berceaux font rêver nombre de jeunes parents: nids douillets grâce à la chaleur du bois et la semi transparence des voiles, ils sont moins imposants que les lits à barreaux où Bébé pourrait 'se perdre'.

Sur Internet, on trouve quantités de sites proposant ce produit. Il peut s'agir aussi bien de sites de supermarché en ligne, d'enseignes de meuble, de distributeurs en puériculture ou encore de services spécialisés exclusivement en ligne. Cette abondance permet d'avoir une offre diversifiée pour satisfaire les goûts de chacun. Nous en avons sélectionné quelques-uns.

Tout d'abord, les enseignes de puériculture traditionnelles telles que Aubert, Natalys, BéBé9, ont toutes un site marchand pour l'ensemble de leur catalogue. Elles proposent généralement des services annexes comme des guides d'achat ou des listes de naissance. Pour les berceaux, les prix s'échelonnent de 110 euros environ, pour les entrées de gammes, à plus de 400 euros.

D'autres marques spécialisées opèrent exclusivement sur Internet. C'est le cas d'Oclio, e-kid, Cabriole Bébé ou de Berceau Magique qui offrent une large gamme d'articles de puériculture. Pour se différencier, certains sites, comme JoliLola ou Brindilles.fr, vont aussi présenter des produits écologiques ou estampillés 'développement durable'. Il s'agira, par exemple, des berceaux en carton , donc recyclable, et que l'on peut personnaliser. Pour les berceaux traditionnels, les prix peuvent varier de 75 à plus de 400 euros.

Source Photo : Libertinus Yomango (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016