Excite

Site de ventes privées : les meilleures adresses

L'adresse du premier site est vente-privee.com, il propose plus de 1200 grandes marques, que ce soit au niveau de la mode ou de la maison (Angelina, escales, Provost, bestform...). Les réductions se situent entre 50 et 70 % pour plusieurs articles. Le fonctionnement est simple, il suffit de créer un compte et cela gratuitement par le biais de l'onglet "devenir membre" puis l'internaute aura accès à toutes les ventes privées qui durent environ trois jours.

Le deuxième site ventes privées se nomme privateoutlet.com. L'utilisateur pourra trouver toutes les ventes concernant les enfants, la maison, les accessoires ainsi que la mode pour homme et femme. En haut à droite il suffit de cliquer sur le bouton "je m'inscris", après avoir rentré les coordonnées (mail, nom, prénom...). L'internaute aura accès à toutes les ventes qui peuvent permettre de bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 70%. C'est un site très réputé puisqu'il réunit plus de 3,5 millions de membres.

Le troisième site de ventes privées intéressant se trouve à l'adresse brandalley.fr. Il est très complet puisque l'on peut trouver des chaussures, de la lingerie, un univers pour la beauté, la maison et aussi la mode pour homme, femme et enfant. De plus à l'inscription le site propose une offre privilégiée. En effet 10 euros seront offerts sur la première commande. Enfin il est possible de payer en trois fois sans frais par carte bancaire dès que la commande atteint les 80 euros d'achats. Ce qui permet de bénéficier d'une mensualisation sur trois mois pour un achat conséquent.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016