Excite

Ski: la mode sous toutes ses coutures

Gardez une touche sexy avec une combinaison de ski, on aimerait trouver mieux. Partir au ski pour montrer ses nouvelles fringues, c’est déjà mieux. Skier vraiment ou pas, l’essentiel est quand même d’être vu. Sélection.

Découvrez notre sélection en photos

La poudreuse vous tend les bras, mais pas de n’importe quelle manière. Soyez en phase et tendance, le tout est de briller, comme neige au soleil. Les fashion skieuses l’ont bien compris, tout passe par la fantaisie. Le bonnet doit être coloré, doublé en laine polaire avec un petit must de moumoute sur les bords. Au choix, les orangés, verts sont à la mode, disponible chez Benetton, Zara, Roxy ou Eider (comptez environ 30 euros). En fonction de vos goûts, assortissez votre bonnet à la veste. La plus aboutie est sans conteste la Gore-Tex. Son système Airvantage permet de gonfler et dégonfler la doublure, garde la chaleur est confortable et très féminine. Citadium l’a déjà mis en rayon (559 euros tout de même).

Les planches snowboard rivalisent d’ingéniosité pour plaire autant aux hommes qu’aux femmes. Devenu plus tendance encore que le ski, le snow emballe. Un maximum de looks et de composants permet à la planche de s’adapter à la morphologie féminine et à ses appuis. A fleur, bordeaux, toutes en lignes, les motifs se composent à l’infini. Visitez le magasin Décathlon, la marque Quechua aura de quoi vous séduire.

Maintenant, il s’agit de séduire avec le fuseau ou le pantalon free style sport. A première vue, on se dit aucun des deux pourtant, ils ont l’avantage d’être chauds, mine de rien ça compte, sont de plus en plus adaptés (près du corps, légèrement trompette) et restent abordables (60 euros pour le fuseau, 130 euros pour le pantalon). Les couleurs sont également en fonction de vos goûts, mais la tendance est au blanc cassé, gris. Regardez du côté de chez Columbia.

Ne sortez pas sans les traditionnelles moufles. Pas de look qui tienne, il faut protéger ses mains. Imperméable, sport, la paire de moufle n’est pas vraiment classe. Bon, en même temps, c’est soi ça ou perdre une main, au choix. Vous trouverez dans n’importe quel magasin, celle qui paraitra la plus sympa. Prenez la bonne, ni trop petite, ni trop grande, de peur d’avoir une mauvaise circulation du sang pendant vos vacances.

Photo: olivier preston

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016