Excite

Les étapes pour obtenir un smoky eyes noir

Le smoky eyes noir est un maquillage très sympathique puisqu’il convient à toutes les femmes. Il aura tout de même tendance à mettre en valeur les yeux clairs, mais il s’adapte également aux yeux marron. Il faut savoir que cette technique peut être déclinée en plusieurs couleurs, vous pouvez donc avoir un smoky eyes bleu, marron…

Pour obtenir un smoky eyes noir parfait, il est judicieux de réaliser quelques étapes notamment dans la préparation. Pour embellir le regard, vous devez donc appliquer un anticernes avec un pinceau rond. L’ensemble de la paupière mobile doit être sublimée avec un khôl marron. Puis, il est nécessaire d’appliquer une ligne fine de khôl noir au ras du cil. Le trait doit rejoindre les deux extrémités de l’œil.

Avec un pinceau plat, il faut estomper ce trait en allant de gauche à droite et de haut en bas. Le smoky eyes noir nécessite un trait de khôl noir sur les cils inférieurs. Le trait doit être estompé avec un pinceau plat de bas en haut et de gauche à droite.

La paupière mobile peut ensuite être mise en valeur avec un fard à paupières pailleté. Ce dernier peut être incolore ou marron foncé, il apportera de la brillance et un peu plus de noirceur à votre regard. Pour une finition optimisée, il est intéressant de l’estomper légèrement sur les cils inférieurs.

Enfin, un fard à paupières noir doit être appliqué sur le coin externe de l’œil avec le pinceau plat. Si toutefois vous débordez, vous pouvez corriger une erreur en utilisant un coton-tige.

La dernière étape

Il reste encore une étape pour avoir un smoky eyes noir parfait. Vous devez appliquer sur les cils supérieurs et inférieurs du mascara. Pour un résultat optimisé, il est conseillé d’étirer les cils au maximum en effectuant un zig zag. Toutefois, il ne faut pas apporter trop de matière notamment sur les pointes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016