Excite

Comment bien choisir un soin des cheveux

Appliquer régulièrement un soin pour vos cheveux

Les cheveux réclament soin et attention, ils peuvent très vite devenir ternes et cassants. Il suffit d’une mauvaise alimentation, ou d’une mauvaise hygiène de vie, tabac, alcool, peu de sommeil et tout se ressent sur la qualité et la beauté du cheveu. Si l’on rajoute les méfaits du soleil, de la pollution, des teintures à répétition ou encore l’addiction au brushing, c’est définitif il faut trouver un soin pour des cheveux respirant la santé.

Tous les cheveux ne se ressemblent pas, il faut donc prendre un soin pour des cheveux parfaitement adapté à la chevelure, que le cheveu soit à tendance grasse, bouclé, permanenté, coloré... Ces différentes spécificités sont impérativement à prendre en compte pour le choix du meilleur soin des cheveux.

Des shampoings et après-shampoings naturels et adaptés  pour un soin des cheveux optimum

En tout premier lieu, utilisez un shampoing et après-shampoing correspondant à la nature de vos cheveux. Privilégiez les soins des cheveux à base de protéines et de vitamines végétales comme les masques nourrissant en profondeur révélant la beauté des cheveux.

On trouve aujourd’hui de plus en plus de soins bio pour les cheveux, le bio ayant le vent en poupe ces dernières années. Mais on peut aussi prendre soin de ses cheveux à moindre frais en reprenant tout simplement les recettes de grand-mère 100 % naturelles. Et pour celles qui peinent à en trouver, un simple petit tour sur internet et le tour est joué, exit les cheveu ternes et cassants, bonjour brillance et douceur !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016