Excite

Soirée, la ligne de Noël d'Agent Provocateur

Les études ont démontré que les fêtes de fin d'année sont propices au rapprochement entre un homme et une femme. Alcool, ambiance joyeuse sont l'occasion pour l'un et l'autre de s'aimer sans forcément prendre ses précautions. Le mois de septembre est donc riche en naissances. Est-ce qu'Agent Provocateur a eu vent de cette étude pour proposer une lingerie aussi sexy et dénudée, baptisée Soirée.

La célèbre marque britannique sait manier une lingerie sexy, provocante en restant toutefois très soft. La ligne Soirée ne déroge pas à la règle. De très belles pièces de qualité brillantes avec ses cristaux incrustés mais un tantinet classique. Toutefois, les détails sont complexes, les teintes sont de saison et offrent un panel de coloris assez profonds, comme du noir, du bleu, du rouge mais aussi du crème. Que du luxe également pour les matières puisqu'on retrouve de la soie, du satin. Le thème de la collection de ce Noël est une ambiance boudoir de l'époque Art Déco.

Les tops Marlijn Hoek & Cindy Bruna, photographiées pour l'occasion par le duo Sean & Seng, se partagent 18 tenues très déshabillées mais certains hauts peuvent jouer la carte du sexy déshabillé-habillé, comme ce long déshabillé en dentelle transparent noir parsemé de cristaux, à porter avec ou sans cache-tétons, un bustier crème parsemé de noir avec sa culotte assortie ou encore un soutien-gorge avant-gardiste noir ou bien encore cet ensemble complet de lingerie tout feu tout flamme noir et rouge. Bien entendu, il reste de l'excentricité, un goût de décadence dans ces ensembles qui ne couvrent rien mais qui suggèrent la sensualité, voire la théâtralité avec des franges or ou rouges beaucoup plus dénudées. Pour une soirée en amoureux, seulement, des robes longues d'intérieur bleue et noire ou noire et or sont une réelle invitation à attendre son homme alanguie sur un canapé pour qu'il dévoile petit à petit ce qui se cache dessous.

Avec Agent Provocateur et cette collection Soirée demi-couture, comme toujours, les femmes jouent la carte de la décadence mais avant tout de la féminité. Reprenons la phrase d'Agent Provocateur, Noël ne vient qu'une fois par an, donc faites en une affaire tout simplement décadente.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016