Excite

Des soldes pour les bijoux

C'est vrai qu'il n'y a pas de saison pour les bijoux puisqu'on les aime toute l'année et dans toutes les situations. Une soirée en ville ? Un petit solitaire au doigt ou au bout d'une chaîne. Un concert ? les maxi accessoires rutilants. Il nous faut donc des soldes de bijoux pour être parée en toute occasion.

Si on ne cherche que les vrais, en or et diamant, plusieurs sites peuvent faire notre bonheur. Il y a notamment Bijoux-or.fr qui propose des réductions de 5 à 32% sur quelques-uns de ses produits. On a, par exemple, des créoles en or de 35 mm à 135 environ contre 181 euros hors promo. De la même manière, Cdiscount.fr permet de faire de bonnes affaires dans le rayon des bijoux en or, diamants et/ou perle comme cette bague or jaune avec un diamant de 0.07 carat de qualité HSI. Elle est vendue avec une réduction de 60%. Sans compter que le web marchand proposer régulièrement des réductions sur des marques comme Guess.

Pour les bijoux fantaisie, le plus difficile est de faire le tri dans la multitude d'offres en ligne. Certains sites sont spécialisés dans les ventes promo. C'est le cas notamment de Bijoux-fashion.com qui propose régulièrement de bonnes affaires à réaliser. Plutôt que de surfer pendant des heures à la recherche de soldes de bijoux, on aura tout à gagner à consulter les sites de shopping, comme Achetezfacile.com, qui repèrent pour nous les accessoires mode au meilleur prix. Enfin, on oublie trop souvent des places de marché comme eBay ou Leboncoin.fr qui peuvent offrir des tarifs fracassants pour des bijoux anciens ou originaux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016