Excite

Des conseils pour attendre les soldes d hiver

Au grand dam de certaines, les soldes d'hiver n'arriveront pas avant l'année prochaine. Elles devront débuter vers la deuxième semaine de janvier 2012 et se terminer le mois suivant, ce qui laisse encore pas mal de temps à attendre. Comment faire son shopping à petit prix en attendant les soldes d'hiver ? Voici quelques idées pour les plus impatientes.

Chiner sur des sites d'annonces

À n'importe quelle période de l'année, on peut trouver des annonces de personnes qui veulent revendre des habits, neufs ou déjà portés, à un prix moindre par rapport à celui d'origine. Rendez-vous sur eBay.f, LeBonCoin.fr ou Videdressing.com pour consulter la multitude d'offres alléchantes présentes sur le web. Il est même possible de trouver des vêtements de la collection d'hiver à prix réduits : certains acheteurs se ravisent un peu trop tard pour retourner le produit en boutique et sont contraints de le revendre moins cher. Il faut cependant s'armer de patience et bien fouiner, et se préparer psychologiquement à rentrer bredouille plus d'une fois.

Profiter des offres nouvelle collection

En attendant les soldes d hiver, beaucoup de magazins proposent des remises exceptionnelles sur leur nouvelle collection, comme Kookai avec ses -15% annuels à chaque lancement de nouvelle collection. Pour celles qui auraient des cartes de fidélité, il est fréquent de recevoir des alertes d'offres spéciales par texto.

Faire du repérage

Rien de tel que l'attente pour mesurer à quel point on a réellement envie d'un vêtement ! La plupart des vêtements convoités seront encore là en période de soldes, et le plus souvent, il vaut largement le coup d'attendre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016