Excite

Les soldes d'hiver sur les chaussures femme

Les soldes d'hiver en sont à leur 2e démarque en ce moment, c'est le moment de profiter de très bonnes affaires sur des milliers de paires de chaussures pour femme. Le site internet spécialisé Spartoo propose durant les soldes d'hiver actuelles plus de 9000 modèles de chaussures démarquées. Depuis le 12 janvier dernier les soldes sont aussi sur le site chaussures-desmazieres.fr où les chaussures de femme sont proposées à prix sacrifiés.

Le site BrandAlley en est à –90 % de réduction sur certains modèles, avec des démarques plus fortes (jusqu’à –60% supplémentaires), tandis que le site de chaussures Sarenza passe de –50% en première démarque à –60% en deuxième démarque des soldes hiver 2011. Un petit truc : en haut des rayons de chaussures sur le site sarenza.com, cochez la case 'Filtrer par démarque : 60%' pour ne voir que les chaussures soldées à –60 %.

Avec les soldes d’hiver 2011, le site de Zalando est un adversaire redoutable pour ses concurrents français en ligne Sarenza et Spartoo. En effet, on y trouve des démarques allant jusqu’à -70 % sur des centaines de milliers de chaussures, plus de 500 marques de chaussures, dont un certain nombres ne sont pas vendues sur d’autres sites français et des modèles de chaussures rares en France. La livraison et le retour sont gratuits, vous avez 30 jours pour vous décider et vous bénéficiez d'un numéro de service client gratuit. Les femmes sont gâtées en ce moment sur internet !

Image leafar. via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016