Excite

Les soldes pour montres : les bombes

Une belle montre, c'est chic mais cela l'est encore plus avec des réductions choc. Si les soldes d'été ne sont plus qu'un lointain souvenir, on trouve encore des soldes de montres sur la toile. Et c'est parfait pour se mettre à l'heure de la rentrée.

Bien connu des technophiles et des autres, Cdiscount est surtout connu pour fournir toute la gamme de produits high tech comme les mobiles, les pc ou les gps. Au fil du temps, sa gamme de produits s'est étendue pour accueillir de nombreux autres types d'accessoires pour le sport et la mode. C'est donc l'adresse toute indiquée pour trouver des articles en promo pour tous les goûts. On trouvera ainsi de nombreux modèles à partir de 9 euros. Les marques ne sont pas absentes : Dolce Gabbana, Younger & Bresson ou Guess ne sont que quelques-uns des fabricants représentés sur le site.

Prix hors concurrence, c'est ce que propose MiniIntheBox, du groupe LightIntheBox avec de nombreux modèles entre 3,50 et 10 euros environ. A ce prix, on aura le choix entre des montres avec bracelet acier, silicone, plastique ou caoutchouc. C'est la même chose pour les cadrans avec des affichages analogiques ou numériques.

Bijourama n'est pas sur le même créneau puisqu'il met en ligne des modèles de montres de marque comme Festina, Yema, Diesel ou Fossil. Il n'empêche que l'on peut faire de bonnes affaires toute l'année avec des promotions intéressantes. Le petit plus c'est que le web marchand propose la gamme vitaminée des montres Madison Colorblock avec des réductions de l'ordre de 20%.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016