Excite

Comment trouver des soldes pour les nuisettes ?

Le site de mode le plus répandu se trouve à l'adresse laredoute.fr

Cette plateforme applique des réductions qui peuvent atteindre les 70% même lorsque la période des soldes est terminée. Pour trouver les articles correspondants à la recherche "soldes nuisettes", il suffit de cliquer sur l'onglet "lingerie". L'internaute aura la possibilité d'affiner sa recherche en cliquant sur les différents critères de sélection qui se trouvent dans la colonne de gauche (taille, couleur...). On peut donc trouver un lot de deux nuisettes en coton de la marque la redoute création pour 7,99 euros au lieu de 15,90 euros. Ce qui fait une réduction de 50%.

L'indétrônable cdiscount.com

Comme son nom de domaine l'indique, il vend des produits de marques et de qualité à des prix discount. C'est donc les soldes durant toute l'année avec des remises allant jusqu'à 80%. Dans la boutique "lingerie", l'internaute pourra choisir un ensemble nuisette et string de la marque Obsessive pour un prix de 49,99 euros au lieu de 87 euros. Cela permet d'effectuer une économie qui s'élève à 37 euros. D'autres modèles sont proposés comme une nuisette de la marque Guess qui coute 19.50 euros. Avant les soldes son prix de vente était de 145.53 euros. Par conséquent, le site applique une réduction de 87%.

Le choix des ventes privées

Ce sont des sites qui proposent des produits à des prix soldés. Toutes les marques peuvent en bénéficier. En allant sur le site ventes-privees-zidi.fr, l'internaute aura une liste de toutes les ventes intéressantes qui se trouve sur le net. Dans la colonne de droite, on peut choisir différents critères pour affiner sa recherche. Par exemple en cliquant sur "ventes privées lingerie" on accède à une liste de site qui applique des prix soldés. Les marques participantes sont Dim, Marbet, Torrente...

Prix constatés en octobre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016