Excite

Somatoline : le premier soin minceur solaire

Les marques de cosmétiques n’arrêtent pas le progrès! Elles proposent maintenant de mincir sans effort... reste à voir si ça marche vraiment!

Vous rappelez- vous la dernière publicité diffusée par Somatoline invitant à maigrir tout en dormant ? La marque du groupe Rogé Cavaillès fait encore mieux, elle continue de développer sa gamme de produits amincissants avec un nouveau soin minceur solaire qui offre un 2 en 1 : bronzer et maigrir en même temps.

Somatoline Cosmetic innove avec ce soin qui combine un effet amincissant de votre corps et une protection solaire pour ne pas brûler votre peau exposée au soleil cet été. Vous pourrez par exemple perdre jusqu’à 24% de votre tour de taille en seulement deux semaines, selon des résultats établis lors des tests cliniques.

Avec ses trois indices de protection au choix (SPF 15, SPF 30 et SPF 50+) ce traitement Amincissant Solaire convient à toutes, reste à sélectionner le bon indice selon le type de peau. Le petit plus : pas besoin de vider le tube en un jour, le soin est waterproof !

Photo : babillages.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016