Excite

Someday: le nouveau parfum de Justin Bieber

Justin Bieber continue de surfer sur la vague des produits dérivés. Après une ligne de vernis, des poupées à son effigie, un parfum unisexe 'My World', Justin Bieber lance une fragrance purement féminine: Someday.

Très girly, le parfum 'Someday' se présente sous la forme d'un flacon surmonté d'un bouchon en forme de rose et entouré d'un joli cœur en forme de cadenas et d'une clé rehaussée de strass. Le parfum, dédié à une cible très jeune (14-18 ans), propose des accords fruités et floraux très gourmands (mandarine, poire, jasmin, vanille...). A noter que la fragrance a été conçue avec la collaboration de Honorine Blanc, qui a signé entre autres 'Amor Amor Tentation', 'Scarlett' de Cacharel.

'Soyons honnêtes, l’odeur d’une fille est très importante pour un garçon. J’ai une connexion vraiment profonde avec mes fans, alors créer un parfum que j’aime personnellement est une autre façon de les rapprocher de mon monde', a expliqué Justin Bieber au sujet de ce nouveau parfum.

Le parfum Someday sera disponible dès le mois de juin aux États-Unis chez Sephora, Dillard’s et Nordstrom. Il sera vendu entre 35 et 55 dollars. Une partie des recettes sera reversée à des associations caritatives. La date de sa sortie en France n'est pas encore connue.

La publicité pour le parfum Someday

Photo: youtube.com/justinbiebersomeday

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016