Excite

Sonia Rykiel: automne hiver 2010-2011

Nathalie Rykiel signe pour cette Fashion Week parisienne une collection faisant la part belle à la maille et lui insuffle une savante touche de modernité, de féminité et de fantaisie.

Les mannequins défilent, sur un air de violoncelle, affublés d'un énorme serre-tête pompon, le ton vient d'être donné, place à l'espièglerie et à la fantaisie!

Cette collection automne hiver 2010-2011 fait honneur à la maille. Dans ce défilé, des manteaux ceinturés en laine couleur rouge rubis fermés avec une épingle à nourrice, des costumes pantalon oversized en cachemire côtoient de fines et délicates robes en dentelle et mousseline. Les classiques rayures multicolores, si chères à la marque ne sont bien sûr pas oubliées.

Le défilé Sonia Rykiel s'achève, une bande-son de Nirvana succède à l'air de violoncelle, les filles Rykiel, l'air rieur, déambulent avec des pièces en plume d'autruche, un joyeux désordre règne, l'ambiance est résolument bonne enfant.

Nathalie Rykiel signe donc une collection assez hétéroclite qui annonce un virage vers la modernité. On aime les robes féminines et rétro en mousseline et en dentelle dans les tons beige, rose, nude. On aime beaucoup moins les toilettes couleur bleue électrique.

Défilé Sonia Rykiel automne hiver 2010-2011

Photo: tendances-de-mode.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016