Excite

Sonia Rykiel pour H&M en décembre !

Sonnez trompettes, après Jimmy Choo, Sonia Rykiel débarque chez H&M au mois de décembre avec une collection complète spécialement designée pour la chaîne suédoise de prêt-à-porter !

Comme chaque année H&M nous offre des créateurs pour sa collection hiver. Et en cette saison automne hiver 2009/2010, ils ont décidé de gâter les fashionistas à faible budget en leur proposant non pas une mais deux stars de la haute couture dans leurs rayons.

Si Jimmy Choo promet déjà de faire des ravages dès le mois de novembre, qu'en sera-t-il de l'arrivée de la collection Sonia Rykiel le 5 décembre ? En plus, la collection attendue est vaste puisqu'elle se déclinera en prêt-à-porter mais aussi en accessoires et lingerie. De quoi déposer au pied des sapins quelques paquets de luxe sans griller son budget et briller "griffé" au prochain Nouvel An !

Une collection Rykiel qui promet des couleurs et de l'originalité, à l'image de sa créatrice. Mais hors de question de faire du Sonia Rykiel au rabais puisque les modèles créés pour H&M seront également vendus dans les boutiques de la couturière !

En plus, Hennes & Moritz nous promettent une autre collection pour les femmes et les enfants au printemps prochain disponible dès le 20 février. Décidément, il n'aura jamais été aussi simple d'être à la pointe de la mode, griffe en plus, sans se ruiner...

Photo : nicogenin (wikimedia)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016