Excite

Sos boutons, comme (comment) les cacher ?

Les femmes lancent souvent un SOS boutons, comme (comment) les cacher ? En effet, le visage peut être endommagé par l’acné et le visuel n’est pas toujours optimisé. Vous pouvez ainsi utiliser quelques astuces pour les dissimuler à l’aide du maquillage. Il faudra utiliser un fond de teint couvrant et un correcteur.

Le SOS boutons, comme (comment) les cacher ? est souvent au cœur des discussions féminines qu’elles soient adultes ou adolescentes. En effet, l’acné peut apparaitre à tous les âges même s’il y aune prédisposition aux alentours de 16 ans.

Le fond de teint est le premier produit à utiliser et il est préférable d’opter pour un modèle couvrant. La formule devra être fluide et adaptée aux peaux grasses, car l’apparition des boutons est liée à un excès de sébum.

De plus, pour limiter au maximum l’effet brillance, les femmes sont invitées à choisir un fond de teint « non comédogène ». Ce dernier ne contient pas d’huile et cela limitera la brillance au fil de la journée. Toutefois, l’application doit être légère, car dans le cas contraire, vous obtiendrez un effet « masque » très désagréable.

Le correcteur est la seconde arme infaillible qui devrait offrir un visuel optimisé. Il permet ainsi de cacher davantage un bouton disgracieux ou une petite rougeur. Il doit être appliqué sur la zone à dissimuler avec un pinceau en réalisant des mouvements circulaires.

Le dernier conseil consiste à choisir avec rigueur la teinte qui doit être la plus proche de la carnation de votre peau. Dans le cas contraire, vous aurez une différence entre votre visage et le reste de votre corps.

Fixez le maquillage avec une poudre libre

Le guide concernant le SOS boutons, comme (comment) les cacher ? se termine avec une dernière astuce. Pour fixer l’ensemble du maquillage, il est nécessaire d’utiliser une poudre libre. La teinte de cette dernière doit être proche de votre carnation et vous devez choisir une formule matifiante dédiée aux peaux grasses.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016