Excite

Sous-vêtements homme : les bonnes raisons pour opter pour un caleçon

Nombreux sont les hommes qui, lorsqu’ils désirent acheter un sous-vêtement dans un rayon de lingerie, hésitent entre plusieurs modèles. Il faut dire que le marché regorge d’articles qui leur sont destinés, et il est parfois difficile de faire un choix. Le principal critère que bon nombre d’hommes mettent en avant pour acquérir tel ou tel modèle est celui du confort.

De tous les modèles, le caleçon est celui qui propose certainement le meilleur confort de mouvement. Il permet en outre une très bonne aération des parties intimes, contrairement au slip par exemple.

Il est également le sous-vêtement idéal pour cacher les érections, ou encore le volume du sexe lorsqu’on est légèrement vêtu chez soi. Les hommes qui optent pour ce modèle découvriront un plaisir de mouvement inégalé, même s’ils portent un pantalon par-dessus leur caleçon. Ce confort, rares sont les sous-vêtements qui sont en mesure de l’offrir.

De plus en plus de femmes incitent leurs partenaires à porter des caleçons, car elles estiment qu’ils sont plus sensuels. En effet, et contrairement aux strings ou aux boxers par exemple qui dévoilent la taille du sexe de messieurs, le caleçon suggère, et nourrit de ce fait tous les fantasmes féminins.

Malgré ces nombreux avantages, beaucoup d’hommes préfèrent continuer à porter le slip par habitude. Il reste l’un des articles stars des rayons de lingerie pour homme dans les magasins spécialisés.

Photo : Jess & Peter (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016