Excite

Bien choisir un soutien gorge ouvert

Qu'est ce qu'un soutien gorge ouvert ?
Pour ceux et celles qui ignorent de quoi il s'agit, le soutien gorge ouvert a la particularité de ne pas être fermé au niveau de la poitrine, il maintient simplement les seins. Ces dessous sont d'autant plus appréciés des personnes qui ont une poitrine généreuse, ils permettent de se sentir plus à l'aise. Ce type de soutien gorge est original et très joli, sans pour autant être vulgaire.

Déterminer la taille d'un soutien gorge ouvert
Avant d'acheter un soutien gorge ouvert, il est essentiel de déterminer sa taille en prenant ses mensurations. Il faut pour cela relever la mesure du tour de poitrine en plaçant un mètre ruban juste en dessous de celle-ci, à noter que quinze centimètres doivent être rajoutés au résultat. En ce qui concerne le bonnet à adopter, cela dépend de la profondeur de la poitrine (A, B, C...). Dans tous les cas, il est fortement recommandé d'essayer la lingerie afin de savoir si elle convient ou non.

L'apparence d'un soutien gorge ouvert
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le soutien gorge ouvert existe avec des caractéristiques variées. En effet, certains dévoilent entièrement la poitrine, tandis que d'autre partiellement. Plusieurs couleurs sont également disponibles : noir, rouge, violet... Il y en a pour tous les goûts. Pour ce qui est de la matière, c'est encore une fois une question de préférence puisque l'on trouve des modèles en cuir, en tissu, en coton... Il y en a même avec de la dentelle pour un style encore plus élégant.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016