Excite

Soutien gorge push-up : rien que du galbe

Lancé pour la première fois par la célèbre marque de lingerie Wonderbra pour la première fois dans les années 60, le soutien gorge push-up n’a pu conquérir les amatrices de la lingerie fine que de nombreuses années plus tard. Aujourd’hui, cette pièce de lingerie est devenue un accessoire incontournable pour qui souhaite arborer un décolleté pigeonnant.

Le soutien gorge push-up, pour qui ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le soutien gorge push-up n’est pas un trompe-l'œil. Il ne fait pas grossir les seins. Son rôle est de les galber et de les rehausser grâce à ses coussinets rehaussant. C’est alors un accessoire idéal pour mettre en valeur votre décolleté, que vous ayez de petits seins ou de fortes poitrines. En effet, le soutien gorge push-up n’est pas seulement fait pour mettre en avant les poitrines effacées, il convient également aux formes généreuses.

Quel type de vêtement porter avec ?

Le soutien gorge push-up se porte très bien avec une robe bustier, une chemise plongeante ou tout simplement un petit haut sexy avec des bretelles. Il existe plusieurs modèles de push-up. Pour un décolleté vertigineux par exemple, il vaut mieux choisir un soutien gorge push-up avec des coques très arrondies et dont l’entre-bonnets est très bas. Pour un décolleté rond, mais également plongeant, l’on préfère les soutiens gorges push-up à balconnets qui rehaussent les poitrines sans trop les resserrer. Cette pièce habillera en toute simplicité votre décolleté sans risque de tomber dans la vulgarité.

Et pourquoi pas un soutien gorge push-up pour tous les décolletés ?

De nombreuses marques de lingerie fine proposent des push-up aux attaches multiples qui s’adaptent à toutes les tenues. Les bretelles sont réglables au gré de ce que vous allez porter, que ce soit un dos nu, un croisé devant ou un bustier.

Comment l’entretenir ?

Le soutien gorge push-up n’exige pas plus de soins que les autres pièces de lingerie. Son étiquette vous renseignera sur tout ce que vous devriez savoir sur le lavage et l’entretien. Il est toutefois conseillé de toujours retourner les coques de votre soutien gorge pour éviter les peluches. Autre astuce : mettez toujours votre lingerie fine dans un filet de lavage pour protéger les dentelles de s’accrocher avec les autres pièces.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016