Excite

L'histoire du soutien gorge Wonderbra

Regardez-moi dans les yeux, j'ai dit les yeux. Qui ne se souvient pas de cette phrase prononcée par Eva Herzigova pour les premières campagnes de la marque de dessous féminins Wonderbra?

Parmi les égéries, on note la présence d'Adriana Karembeu mais aussi de la célèbre effeuilleuse Dita Von Teese.

L'histoire du soutien gorge Wonderbra

Petite révolution dès sa sortie, le soutien-gorge Wonderbra est destiné aux femmes qui veulent mettre en valeur leur féminité. Les femmes aux petites poitrines, avec ce soutien-gorge ampliforme, peuvent donner plus de mesure à leur poitrine en la rehaussant. Il permet de gagner une taille de soutien-gorge, d'un petit 85, on passe à un joli 90.

Ce soutien-gorge, dont les baleines de renforcement sont en métal ou en plastique, procure énormément de maintien aux poitrines généreuses.

Ce soutien-gorge a été créé en 1961 pour une société de lingerie canadienne. Il était destiné au marché européen jusqu'en 1993.

Dès 1994, les Etats-Unis sont concernés par la commercialisation de ce soutien-gorge dont le succès est très rapidement assuré.

Parmi les soutien-gorges Wonderbra les plus vendus, c'est celui sans bretelles qui permet d'être porté avec des petits hauts avec ou sans bretelles mais aussi le fameux soutien-gorge corbeille.

La nouvelle collection

Wonderbra nous propose toujours des modèles de dessous très sexy pour mettre la poitrine en valeur, des modèles raffinés, glamour avec des soutien-gorges corbeille, sans bretelles, bandeau ou au décolleté plongeant.

Pour assortir son modèle de soutien-gorge Wonderbra, la marque vend bien entendu le coordonné avec la culotte.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016