Excite

Les plus belles marques de String

Le string a le vent en poupe depuis quelques années, et il serait impensable d’en priver sa garde-robe. Que porter d’autre sous une tenue moulante si ce n’est le string ? Sous un Jean très près du corps, il est hors de question d’enfiler autre chose qu’un string. Il permet de gommer les marques qu’une petite culotte a tendance à accentuer. Quels sont les strings les plus séduisants et qui remporte la palme du confort ?

On est loin aujourd’hui de la culotte de grand-mère qui tient chaud au ventre et qui descend jusqu’à mi-cuisses. Il faut bien reconnaître que la grande culotte d’antan ne mettait pas le corps en valeur, si beau soit-il. Pas très sexy tout ça ! Pourtant, la petite culotte en coton est très confortable, et toutes les filles honnêtes l’avoueront : elles aiment, une fois rentrées chez elles, quitter le string et le troquer contre une pièce de lingerie ultra confortable.

Les marques de lingerie féminine ont considérablement amélioré le look de la culotte, et elle n'a plus rien en commun avec celle que portaient nos grands-mères. Heureusement pour Elle, heureusement pour Lui ! Cependant, le string tient son rang. Disons qu’entre string et culotte, chacun a un rôle à tenir et il est d’importance. Histoire de filles. Mais au fait, les hommes ont également leur string adapté ! Sexy, le string homme se porte en sous-vêtement mais également pour la baignade.

Aubade est certainement l’une des marques de lingerie les plus séduisantes. Aubade émeut les hommes comme les femmes, d’ailleurs. Le string Aubade est classe, bien coupé, esthétique. Il redessine le corps tel qu’on le rêve. Les matières sont douces, le string est confortable et met en avant la féminité à l’état pur. Une simple merveille à consulter sur le site officiel de la marque aubade.com. Il est possible d’y consulter les collections du moment, en l’occurrence Idylle Parisienne et Opéra Libertin. Tout est dans la sensualité et Aubade l’a compris depuis longtemps.

Princesse Tam Tam : indétrônable

La petite marque qui monte, qui monte… Princesse Tam Tam plaît aux jeunes, mais pas que. Ses petits strings font preuve de simplicité, mais ça n’est pas pour déplaire à certaines… et certains ! Il s’agit d’un bon compromis entre la culotte et le string impeccable sous les vêtements les plus moulants.

Pour trouver le string le plus adapté, il suffit de se rendre sur le site en ligne princessetamtam.com et de choisir parmi un panel impressionnant. Taille, couleur, mais aussi matière. Et à propos de la matière, Princesse Tam Tam propose un choix époustouflant : jacquard, dentelle, cuir, crêpe, coton, tulle ou voile de crêpe, mais encore polyamide, microfibre ou voile de coton… à chacune d’opter pour le petit string dans lequel elle se sentira à son aise.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016