Excite

Stromae signe sa première collection capsule

Outre ses chansons, facilement reconnaissables, l'univers de Stromae passe par des vêtements très colorés. Un style que lui, seul, peut porter avec élégance, jusqu'à ce jour. En effet, Stromae s'est improvisé styliste pour une collection à son image, destinée à toute la famille.

La Belgique est un pays qui fournit de nombreux créateurs de talent. Originaire de ce pays, Stromae a donc, naturellement, fait confiance à son collectif belge créatif et pluridisciplinaire Mosaert, anagramme de Stromae. Encore une belle histoire de confiance et d'amitié pour le collectif puisque Stromae est le directeur artistique et tous ses camarades, ses amis, sont là, Coralie Barbier, Boldatwork, Luc Junior Tam, Thomas Van Cottom, Dimitri Borre. On a mis sur la table nos influences, nos références, et on a mixé tout ça ensemble.

Le style est vintage, coloré, bariolé, très original, avec une allure, des formes qui tranchent. Cet univers n'est pas facile à porter mais il suffit d'un peu d'audace pour s'approprier le style Stromae et s'imposer et se faire aimer comme lui. La collection est composée de polos et chaussettes, conçus en Europe, aux coupes British College. La socquette de couleur ou chaussette haute a des imprimés géométriques, les couleurs chaudes de la Wax africaine. Cette collection a été vue, en partie, notamment le célèbre polo vert, dans le clip Papaoutai.

Les codes vintage de la ligne Stromae ont un style contemporain, entre héritage et innovation. La collection est en vente depuis le 2 avril sur le site du collectif ou chez Colette aux prix de 17 € pour les chaussettes et 90 pour les polos.

REGARDEZ LE STYLE STROMAE EN IMAGES !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016