Excite

Style Lolita, faussement candide et toujours craquant

Le style Lolita fait toujours fureur et était parfaitement porté par Sarah Forestier aux Cesar 2011.

Afficher une beauté fraîche à croquer n'est possible qu'en travaillant son look. Toujours convoité le style Lolita n'est pas prêt d'être détrôné. D'ailleurs les collections Printemps-Eté 2011 puis Automne-Hiver 2011-2012 des grands couturiers continuent de le jucher sur les plus beaux podiums.

Le style Lolita Couture, travaillé et étudié dans les règles de l'Art évite le vulgaire et le mauvais goût. Légèreté, fluidité, féminité sont un minium.

Sans excès, le look Lolita peut s'avérer tout à fait délicieux. Porté avec classe, il se fait digne et impose le respect. Pour preuve D&G, dans le plus pur esprit italien, dévoilait sur ses derniers podiums une jeunesse sexy mais candide, séductrice mais innocente… comme quoi tout est possible.

Tel un bonbon suave et goulument croqué, la collection Lolita fera encore des émules. Robes fleuries et matières aériennes rappellent fièrement les années 60. Quant aux couleurs elles restent dans la douceur évocatrice d'un monde sans violence. Toutefois les Cavalli ont osé le métallique qui, ici, se fait précieux et chaleureux.

Bien sûr la tendance Lolita ne saurait être complète sans dessous affriolants mais sages, que la culotte froufroutante symbolise à merveille. Et côté accessoires, petites fleurs et papillons se font effigies de la légèreté, de l'innocence et du romantisme. Divins !

Le style Lolita impose un maquillage judicieux, sous aucun prétexte outrancier, afin que la candide jeunesse brille sans trivialité.

Les robes minimalistes se confrontent aux jupes hyper longues esprit hippy chic. A porter sur une silhouette ne supportant aucune abondance, imposant aux frenchy girls une rigueur alimentaire à toute épreuve. Exit chips et coca… L'heure du saumon-salade verte-quinoa et fruits frais ne peut d'ailleurs que rééquilibrer une jeunesse exposée à un surpoids inéluctable. Comme quoi, la mode a du bon !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016