Excite

Sublimer son regard avec notre sélection de crayon khôl

Discret mais élégant, le khôl est un maquillage très sobre dont un seul trait suffit à habiller et à intensifier le regard. Il se décline sous plusieurs formes, poudre ou crayon par exemple. Voici un petit florilège des différentes sortes de khôl qu'on peut trouver un peu partout, pour prix adaptés à toutes les bourses.

  • Le Khôl terracota poudre libre de Guerlain

Derrière un packaging très élégant et représentatif de la marque se cache une version moderne du khôl oriental traditionnel. Le produit se présente sous forme de mini flacon, avec un applicateur qui permet d'appliquer aisément le khôl. De plus, le format poudre assure une très bonne tenue. Il est disponible dans des grandes surfaces comme Sephora, à partir de 30 euros (*).

  • Le crayon khôl Yves Rocher

Vivement recommandé par de nombreuses internautes, ce produit bon marché fait partie des meilleures ventes de la marque. Et pour cause : sa texture très souple permet une application sur la paupière et à l'intérieur de l'oeil. Il existe dans plusieurs coloris, comme noir, brun, perle nacrée, neige, bleu exotique ou vert irisé. On le trouve dans les magasins Yves Rocher, pour la modique somme de 3 euros 70 (*).

  • Le Keep Khôl Waterproof de Sephora

Ce crayon est muni d'un pinceau estompeur qui permet de nuancer le trait de maquillage. Sa particularité est d'être waterproof et d'avoir une excellente tenue tout au long de la journée. Il est disponible dans les magasins Sephora et sur le site Sephora.fr pour 8 euros 90 (*).

(*) Prix relevés en juin 2013.

Il existe de nombreux formats pour le khôl, qui s'adaptent selon les besoins et les envies. Pour avoir une meilleure idée de ce qui est le plus adapté, il est conseillé de se rendre dans un magasin de maquillage et d'essayer plusieurs modèles. Après tout, les testeurs sont fait pour ça.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016