Excite

Sublimez vos lèvres!

L’automne-hiver semble la saison du gloss et du rouge à lèvres ou les teintes tendent davantage vers le sombre. Ne proscrivez pas pour autant le rouge flamboyant ou le rose guimauve. Chacune sa tendance, pourvue qu’elle ravive votre visage.

Sublimer ses lèvres n’est pas une mince à faire. Il ne suffit pas seulement d’appliquer son gloss pour obtenir une splendide beauté de la bouche. Il faut surtout le faire franco sans demi-mesure. Osez la texture. Quelle soit matte, laquée ou effet miroir, soyez vues.

Les marques de cosmétiques ont lancé de nouvelles gammes de maquillage, idéales pour mettre au premier plan des lèvres trop souvent effacées. Les produits pour les lèvres battent leur plein, même si la tendance est au "nude" (retour au naturel).

La rédaction à décider de miser sur le Rouge interdit de Givenchy à 25 euros. Un brin provocateur, terriblement sexy, ce rouge vous fait devenir "tentatrice". La Crème de gloss de Dior à 24,10 euros se décline en rouge satin vénitien ou beige satin de soie pour les plus sages.

Photo: nacara, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016