Excite

Summer fashion from London

On ne peut s’intéresser à la mode sans jeter un œil à ce qui se porte hors de nos frontières. On regardant les sites féminins et de magasins de fringues en ligne, on peut avoir des surprises. De l’autre côté du Channel, les tendances pointent vers les couleurs et les mélanges de style. Cela rappelle quelque chose, non ?

En visitant des sites comme le Cosmo britannique ou Marie-Claire version perfide Albion, on ne peut s’empêcher de trouver des points communs avec la mode de cet été en France. On verra beaucoup de rose, de orange. Comme chez nous, les inspirations seront fleuries et bigarrées en piochant allégrement dans les fifties, sixties et seventies. Bref, cela comblera un maximum de fringaddicts.

Pour les magasins en ligne, ce sont les mêmes tendances que l’on retrouvera avec une gamme complète de fringues pour cet été. Pour Almost Famous from London, par exemple, il y aura des robes imprimées d’inspiration aztèque ou japonaise. Sur Topshop.co.uk, l’ambiance sera plus campagnarde avec notamment des motifs ‘liberty’. Mais sur very.co.uk, on pourra faire de véritables découvertes, comme la robe en soie Dip-Dye de Fearne Cotton, à croquer avec son petit col rond. Il y aura également la robe Valerie Pearl Dress avec, on l’aura compris, des perles sur fond de tissu tapisserie et des dentelles.

Mais la mode made in London s’inspire également ce qui se passe en France. C’est ainsi que Cosmo passe en revue des looks croisés dans Paris au moment de la Fashion Week !

Source Photo : Trodel (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016