Excite

Superga x Sandro

La marque de prêt-à-porter parisienne chic et fashion, Sandro, réinvente pour ce printemps-été 2016 la chaussure iconique de Superga, marque italienne, surtout que la basket blanche, qui a envahi les podiums, est confortable et polyvalente.

Sandro x Superga, c'est l'association le temps d'une collection capsule, minimaliste, déclinant le célèbre modèle 2750, une basket légère, en six versions basiques comfy twistés de semelles hautes en couleurs. Les directeurs artistiques Sandro des collections homme et femme, Évelyne et Ilan Chetrite, se sont penchés sur le cas du modèle 2750 de Superga. La 2750 est le premier modèle de tennis à semelles en caoutchouc vulcanisé, imaginé en 1925, synonyme de jeunesse et de légèreté.

Les chaussures Bensimon : la nouvelle collection !

Les six modèles se déclinent pour hommes et femmes. Ces dernières auront le choix entre des chaussures en tissu de coton blanc, écru, marine mariées respectivement à une semelle bleue, rouge et bordeaux. Ces trois modèles seront impeccables la journée car ils ont une allure minimaliste et pure. Les modèles hommes sont beaucoup plus vintage puisqu'une coque en plastique, très années 60, a été ajoutée. Il existe trois modèles en coton teint en blanc, marine et denim bleu clair à la semelle en caoutchouc classique.

La collection Sandro x Superga est disponible en ligne sur les e-shops des deux marques mais aussi chez Sandro.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017