Excite

Le cristal de Swarovski

Cadeaux généralement très appréciés des femmes, les bijoux et objets de la marque Swarovski ont le vent en poupe depuis des années ! Quel est le secret de cette longévité ? L'histoire de l'entreprise ? Le cristal utilisé pour réaliser les produits Swarovski ? Un peu des deux. Succès et créativité semblent être les maîtres-mots de la société autrichienne.

Bijoux, montres, sacs, accessoires et objets, la particularité de Swarovski, c'est bien entendu son cristal. C'est d'ailleurs là-dessus que se base toute la stratégie commerciale et communicationnelle de la marque !

Ce cristal limpide et si original est un secret de fabrication de la famille Swarovski qui opère depuis cinq générations sur le marché des bijoux. Seuls les héritiers de l'empire Swarovski connaissent et protègent ce précieux savoir-faire.

Le procédé secret réside en réalité dans la quantité d'oxyde de plomb à ajouter à la pâte de verre, donnant au final le superbe cristal Swarovski connu du grand public.

La maison Swarovski est très réputée, dans le monde entier, pour la qualité de son cristal et de ses pierres taillées à douze facettes ! Bien des enseignes de mode et des célébrités continuent aujourd'hui encore à collaborer avec la marque Swarovski. Des bijoux pour agrémenter les robes Jean-Paul Gaultier aux décorations de téléphones portables Motorola, Swarovski a embelli bien des défilés et des publicités.

Le logo du cygne qui orne toutes les créations Swarovski est désormais incontournable, présent sur toutes les scènes de mode !

Nouvelle alliance en date avec Bérénice Marlohe, la prochaine James Bond Girl est également la nouvelle égérie de la marque Swarovski. Encore une collaboration de charme !

Leader dans le secteur du cristal repris en bijoux de mode, la maison Swarovski a un autre atout majeur : le prix de vente de ses créations. Le cristal Swarovski est à la portée de tous les porte-monnaies. Idéal pour faire un cadeau notamment à une femme, un cadeau apprécié à coup sûr !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016