Excite

Tatiana Golovin est maman

  • @Getty Images

Tatiana Golovin, ancienne joueuse de tennis française, a accouché de son premier enfant.

Tatiana Golovin avait annoncé, via Twitter, sa grossesse, en citant le futur papa, joueur du Stade Français, Hugo Bonneval. Quelques mois plus tard, le couple accueille dans son foyer son premier enfant.

Ice Show, Norbert Tarayre au pied du mur.

Il aura fallu attendre de nombreux jours avant que la nouvelle ne soit communiquée. En effet, Tatiana a accouché au début du mois de juillet. Cela a laissé le temps au papa et à la maman de faire plus ample connaissance avec leur bébé et de mettre au point leur vie à trois. Cette fois, c'est le papa, qui a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Hugo, à 24 ans, a posté une photo sur Instagram, le 9 juillet où apparaissent les jambes du nouveau né avec le hashtag #Anastasia et la légende Hello the world. Il semblerait donc que cela soit une petite fille.

Tatiana Golovin souhaitait un enfant avant ses 30 ans. A 27 ans, elle réalise donc son voeu, après avoir mis un terme à sa carrière à cause de problèmes dorsaux. Elle est maintenant consultante pour Bein Sports. En couple avec Hugo Bonneval depuis 2013, ce dernier ne pourra pas participer à la Coupe du Monde de Rugby de 2015 qui a lieu en Angleterre à cause d'une blessure au genou.

Comme tout sportif de haut niveau, ils savent que les blessures peuvent être terribles, mais la venue d'un enfant leur apportera tout le bonheur du monde, avant de reprendre le chemin des terrains, pour lui, et des plateaux de télévision, pour elle.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017