Excite

Tendance 2011 coiffure : pour quelle coupe opter cet hiver ?

Au niveau de la tendance 2011 coiffure pour les femmes qui souhaitent opter pour une coupe courte il faudra se diriger vers le rock. En effet les tendances vont s'inspirer des années 90 avec du volume et des couleurs blondes. L'effet décoiffé sera donc très à la mode et cela donne de l'énergie au visage.

Les femmes ayant les cheveux longs devront s'orienter vers la tresse fine et totalement discrète. Cela permet de dégager l'ensemble du visage et de cacher parfois une frange qui est trop longue. Le volume est aussi à l'honneur pour cette année 2011, cela apporte de l'originalité et un côté rétro. Les femmes pourront ainsi choisir la raie sur le côté avec un certain volume pour rappeler les années 90, de même pour les boucles qui seront généreuses et coiffées en bataille.

En ce qui concerne la queue de cheval il faudra la porter très haute contrairement au chignon qui se verra coiffé près la nuque. Au niveau des accessoires, il ne faudra pas sortir sans son bandeau de couleur noire et simple sans motif. Il pourra se porter à la racine des cheveux et permettra de donner du volume à une coiffure ou alors il sera aussi parfait pour accessoiriser une queue de cheval. Il ne faut pas oublier les hommes qui auront cette année les cheveux un peu longs sur le dessus peignés de façon ébouriffée avec une nuque dégagée. Ils pourront aussi mettre du volume et donner un air de rock à leur visage.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016