Excite

Cet été, la tendance est au blanc !

Comme chaque année, avec l'arrivée de la belle saison, le blanc fait son grand retour ! Chemisier, tee-shirt, short et pantalon couleur neige immaculée font leur réapparition des placards, chassant ainsi les couleurs sombres de l'hiver. Cet été, la tendance est au blanc plus que jamais. Voilà quelques astuces pour porter le blanc en toute élégance.

Associé à la pureté, à la paix et à la douceur, le blanc est incontestablement la couleur de l'été 2012. Il se marie à toutes les autres couleurs et peut même se porter en total look à la fin de la saison estivale, lorsque le bronzage est doré à souhait !

La tendance du blanc s'est remarquée sur les podiums de mode des grandes marques de couture telles que Chloé, Stella McCartney ou bien Chanel. Blanc virginal, blanc écru, blanc neige ou encore blanc crème, le blanc se décline en bien des teintes. Encore faut-il savoir le porter...

Il est indispensable de bien choisir ses vêtements. Pas de chemise ou pantalon large de couleur blanche, opter plutôt pour un joli short, un tee-shirt ou un chemisier près du corps. Le blanc a en effet tendance à mettre en valeur les formes, mieux vaut donc privilégier des coupes et des matières de qualité !

Si les robes blanches en dentelles donnent un look romantique, un jean bleu associé à un tee-shirt blanc donne un style champêtre.

Le must de cet été en matière de mode : c'est le mélange noir et blanc. A rayures, à carreaux ou en color block, le noir et le blanc vont de pair.

Parmi les tenues indémodables de la saison, il y a bien sûr le tailleur noir (pantalon ou jupe) porté avec un top blanc, qui assure élégance et sobriété en toutes occasions. La tendance du blanc est à personnaliser par chacune d'entre nous en fonction de ses goûts, de ses envies et de sa silhouette !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016