Excite

Tendance cheveux longs hiver 2011-12

Sage, rock et même glam, la tendance pour les cheveux longs l'hiver prochain est riche de possibilités diverses et variées permettant à chacune de trouver son bonheur. Quelles que soient ses préférences, son style ou encore sa personnalité, la seule obligation cette saison, comme pour toutes les saisons précédentes, c'est d'avoir une chevelure saine faite de cheveux forts, éclatants de santé et brillants. Les coiffures, tendances et autres coupes ne sont que secondaires.

La coiffure des cheveux longs qui sera sans doute la plus pratiquée dans les semaines et mois qui viennent n'est autre que la coupe longue naturelle travaillée à l'extrême pour un rendu très sophistiqué. Les mèches parsèment la couleur qui restera naturelle afin d'optimiser les reflets lumineux et surtout le mouvement sera sublimé par des longueurs souples. La beauté du visage est littéralement exaltée.

Le Smoky Blond représente la couleur chérie par les coiffeurs cette saison. Il va se conjuguer à merveilles avec une coupe en M, c'est-à-dire dégradée sur les contours du visage et sur toute la longueur. Les cheveux longs sont travaillés au brushing et à la brosse ronde pour un rendu très naturel et souple qui sera d'autant plus mis en exergue que la couleur sera intense et profonde. Pour ce faire on misera donc sur le Smoky Blond Sunshine Caramel et sable.

Le lisse n'a pas dit son dernier mot et garde une place de choix parmi les looks de l'hiver 2011-12. Pour réussir un lissage parfait, on mise tout sur un brushing très tiré et surtout sur les plaques chauffantes très efficaces. Pour un résultat droit et ultra sophistiqué, on s'appliquera de très longues minutes sur les plaques. L'intensité est mise en relief par une couleur caramel.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016