Excite

Quelle tendance coiffure pour l'automne hiver 2011/2012 ?

Les récents défilés de la fashion Week nous ont apporté dans leur sac les nouvelles tendances pour cette fin d’année 2011/2012. En effet, le vintage refait surface et cela se ressent aussi au niveau des coupes. Pour les lecteurs, on décortique toutes les tendances. Cet automne et cet hiver seront sous le signe du carré et on le retrouvera court, glamour, long ou encore dégradé.

Le carré glamour sera cette année la coupe la plus répandue. Les années 50 viennent sublimer le visage et le mettre en valeur. Les femmes se sentiront dans la peau de Grasse Kelly et auront de la prestance. La coloration qui le met en valeur est le blond, cela donne un visage d’ange. Au niveau de la structure, il faudra un peu de boucles, une mèche sur le côté et un dégradé légèrement plongeant.

Le carré dégradé sera aussi dans toutes les tendances. Deux possibilités s’offrent aux femmes. Le carré avec un effet boule qui dégage complètement la nuque. Il illuminera le visage surtout avec une coloration dans les tons caramel. Le dégradé tout simple avec un style néo-bourgeois et un brushing qui apporteront une certaine féminité.

Un carré androgyne fera aussi partie de la tendance coiffure. La frange est arrondie et surtout longue. La coloration idéale se situe dans les tons châtain assez foncé. Il est possible d’ajouter quelques reflets en gardant par contre un certain naturel. Il est donc conseillé d’effectuer des mèches au maximum avec deux tons de différences.

Le carré bouclé ou frisé satisfera les femmes qui recherchent du volume. Il peut être mi-long ou court cela dépend des envies. Le carré frisé devra être un peu plus long au niveau des épaules. Tous deux s’adaptent très bien à tous les types de cheveux. La coiffure navy peut aussi être une solution pour les femmes en quête d’ondulation.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016