Excite

Tendance des coiffures de 2011

La tendance des coiffures courtes
Une coiffe "pétillante" consiste à laisser une frange juste au-dessus des sourcils afin d'avoir un regard plus profond. Pour apporter un peu de puissance et d'énergie, une belle couleur cuivrée est parfaite. Une coupe "ultra chic" est aussi une tendance des coiffures de 2011. D'un blond étincelant, il s'agit d'un magnifique carré mis en forme à l'aide d'un brushing.

La tendance des coiffures sur des cheveux mi-longues
Saint Algue propose une coupe glamour sur des cheveux mi-longs, elle consiste simplement à relever l'extrémité de ces derniers à l'aide d'un fer à lisser et d'une brosse ronde. Ce modèle est à la fois féminin et rétro. Un simple dégradé au niveau des épaules est aussi à la mode et idéal pour mettre le visage en valeur. La coiffure mi-longue de Franck Provost est très répandue. Les cheveux sont effilés à la base avec un beau blond tirant sur le blanc. De plus, les racines ont de superbes effets.

La tendance des coiffures sur des cheveux longs
Avec une frange, sans frange, rebels, effilés, structurés ou encore dégradés, tout est permis sur les cheveux longs. De la queue de cheval en passant par le lissé baguette, la tendance des coiffures longues de 2011 offre une grande liberté. Il est par exemple possible de réaliser des boucles sur des cheveux lisses avec une mèche qui tombe sur l'œil et un dégradé accentué. De plus, le célèbre chignon ne cesse de faire parler de lui, il est et reste à la mode dans toutes les situations.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016