Excite

La nouvelle tendance print mix harmonise les couleurs et les motifs

La mode se renouvelle sans cesse, les créateurs jouent ainsi avec les codes et les couleurs. La tendance print mix voit le jour et permet à tous les tabous de s’envoler. Les femmes ont donc l’opportunité d’oser tout en laissant leur imagination s’exprimer. Elles seront ainsi en accord avec le proverbe du mois prochain « en mai fait ce qu’il te plait ».

La tendance print mix peut ainsi se traduire par un mélange des imprimés. Cette nouvelle mode apporte de nombreuses possibilités notamment en mariant les styles. Les femmes peuvent tout se permettre en harmonisant les fleurs, les rayures, les pois ou divers motifs. Ces derniers mettent également les animaux en valeur avec l’imprimé zèbre ou encore python. Le plus important est de miser sur la diversification des teintes.

Les vêtements arborant les fleurs sont donc à la mode, les femmes ont l’occasion de ressortir les anciennes robes. Une touche hippie apporte un vent de fraicheur qui peut être accompagné de quelques accessoires (foulards, bijoux, pochettes...). Le print mix s’applique à toutes les tenues, les magasins de prêt-à-porter proposent aussi bien des tops que des pantalons. Ces derniers se révèlent être la vedette de cette nouvelle saison. Ils s’harmonisent parfaitement avec des escarpins ou une paire de compensées.

Si les femmes veulent être fashion, elles doivent impérativement jouer avec les différents looks. Il est ainsi possible de constater une harmonie entre les imprimés et les tons pastel. Les atouts de cette tendance sont nombreux notamment pour les silhouettes enrobées ou un peu fortes. Les grands motifs attirent le regard tout en le détournant des formes.

Réaliser des vêtements en accord avec la tendance print mix

La tendance print mix permettant à l’imaginaire de s’exprimer, il est tout à fait possible de customiser des vêtements. Les femmes ont ainsi l’opportunité de revisiter leur ancienne garde-robe en changeant les teintes grâce aux colorations applicables en machine. La javel décolore et crée une multitude d’effets. Les amatrices de bricolage peuvent ainsi coller, coudre des écussons, du tissu…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016